Mon panier

Peulh Vagabond’, une vision de la mode ouverte sur le monde

Peulh Vagabond’, c’est l’histoire d’une entrepreneuse passionnée et bien décidée à partager sa vision d’une mode sans frontières, articulée autour de l’authenticité et de la féminité.

Une histoire de passion

Après des études de stylisme, Dyenaa Diaw décide de se consacrer à sa passion pour la création. Sa première collection capsule, conçue à partir de tissus rapportés de ses nombreux voyages, suscite l’engouement des professionnels de l’industrie, et la jeune designer est invitée à présenter ses créations lors de la Fashion Week de New York. Après une seconde collection, Dyenaa inaugure son showroom au cœur du quartier de la Goutte d’Or à Paris, dont elle est originaire. Peulh Vagabond est née.

Glamour, technicité et authenticité

Déterminée à partager des valeurs fortes et une véritable passion pour la mode, la working girl présente une vision moderne du vestiaire féminin, qui se traduit par des collections éclectiques et audacieuses. Alors que la tendance du wax bat son plein, Dyenaa a fait le choix de travailler des tissus rares venus des quatre coins du globe, qui témoignent d’un savoir-faire ancestral inimitable tels que le Kente ou le Faso Dan Fani. « Nos créations racontent une histoire et appellent à l’évasion et à la découverte», explique Dyenaa. Une authenticité conjuguée à une volonté d’inscrire la marque dans l’air du temps, grâce à des coupes résolument modernes et ultra-féminines, qui attestent de toute la virtuosité de la créatrice.

La femme comme source d’inspiration

La mode de Peulh Vagabond est universelle et cosmopolite. « Nous accueillons des clientes de toutes les origines, c’est une véritable fierté » soulignent Dyenaa. Un joyeux brassage culturel et ethnique, qui traduit la vocation première de la marque : sublimer la femme, l’encourager à oser et lui permettre de s’affirmer. En parallèle, l’entrepreneuse nourrit de grandes ambitions pour le développement de Peulh Vagabond, avec notamment le lancement d’une ligne masculine et l’extension de ses activités en France et à l’international. Une jeune marque prometteuse qui n’a pas finit de faire parler d’elle !

Peulh Vagabond

www.peulhvagabond.com – peulhvagabond@gmail.com

Facebook : www.facebook.com/peulhvagabond

Instagram : www.instagram.com/peulhvagabond

Slava Yurthev Copyright